S’il est communément admis que Dieu nous a créé à son image, Scarlett Johansson est indéniablement l'un de ses plus beaux portraits. A seulement 35 ans, la jeune new-yorkaise a déjà accompli des prodiges, comme celui de faire un succès commercial international Lucy de Luc Besson ou encore de vendre du pop-corn encore plus cher qu'au cinéma aux plus bobos des parisiens. Plus que tout, Scarlett est également la marraine de Cult'n'Click !
Scarlett Johansson et Robert Redford dans L'Homme qui murmurait "Hail Hydra" à l'oreille des chevaux
Avec une carrière déjà bien remplie, notre chère Scarlett a joué dans le meilleur (Her, Lost in Translation) comme dans le pire (Arrack Attack, The Spirit) ainsi que dans un nombre incalculable d'adaptations (Black Widow dans le MCU, Le Prestige, Ghost in the Shell...).
Parfois chanteuse, l'amie Scarlett donne de la voix dans quelques uns de ses films (Her, Le Livre de la Jungle) mais aussi le temps de deux albums et un EP. Dont l'une de ses dernières collaboration avec Pete Yorn, Bad Dreams.
Avec une fin d'année 2019 très réussie avec Mariage Story et Jojo Rabbit, le covid nous aura privé du film Black Widow en 2020, et il faudra donc attendre 2021 avant d'espérer revoir l'amie Johansson sur grand écran, si tant est que Black Widow sort bien au cinéma et pas sur Disney+.
Et encore une fois, bon anniversaire Scarlett !