Dire que Red Dead Redemption 2 est attendu serait un euphémisme tant les annonces concernant le prochain titre de Rockstar font parler sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’était une nouvelle bande-annonce qui était attendue.
Dans un premier trailer sorti en octobre 2016 après une image teaser, Rockstar dévoilait officiellement l’existence d’une suite pour Red Dead Redemption. Des paysages variés, une faune agitée et une ambiance western avaient suffi à émoustiller les nombreux fans qui attendaient impatiemment de continuer leurs aventures dans l’Ouest sauvage.
Ces nouvelles images plus violentes laissent entrevoir quelques futurs personnages emblématiques dans un far-west toujours plus sauvage. Prises de train, combats à cheval et lancers de lassos seront visiblement au programme, entre deux parties de chasses à l’arc.
Côtés infos croustillantes à se mettre sous la dent… Il n’y en a en fait pas beaucoup. Prévu pour le printemps 2018, il est toujours possible de précommander Red Dead Redemption II – qui a finalement opté pour un chiffre romain à la GTA.