Sortez les mouchoirs, Sauver ou Périr risque bien de nous chambouler. Annoncé pour le 28 novembre prochain, le film de Frédéric Tellier (L'affaire SK1) vient de s'offrir une première bande-annonce pleine d'émotion.
Sur les réseaux sociaux, Pierre Niney nous avait fait part des entraînements physiques qu'il s'était imposés afin d'entrer parfaitement dans la peau de Franck, le sapeur-pompier parisien qu'il incarne. On découvre enfin le résultat dans ce trailer émouvant.
Entraînements pour le tournage de "Sauver Ou Périr" de Frederic Tellier
(Cast : Anais Demoustier, Vincent Rottiers, Sami Bouajila...) pic.twitter.com/vYdNb09GjF
— Pierre Niney (@pierreniney) 10 juillet 2017
Inspiré de faits réels, le film nous transportera donc dans le quotidien de Franck : son boulot, sa vie de famille, ses amis... Jusqu'à cette intervention qui va mal tourner et pousser Franck à se sacrifier. Dès lors, il va devoir apprendre à vivre en tant que grand brûlé.
Après des performances saluées dans Frantz ou La Promesse de l'Aube, Pierre Niney devrait une fois de plus faire mouche dans Sauver ou Périr. A ses côtés, on retrouvera Anaïs Demoustier (qu'on a récemment aperçu dans Au Poste ! de Quentin Dupieux), Vincent Rottiers ou encore Sami Bouajila.