Plus que quelques semaines avant de découvrir le polémique Ghost in the Shell de Rupert Sanders, emmené par Scarlett Johansson dans le rôle du Major Kusanagi. Ce nouveau trailer en dévoile beaucoup (trop ?) sur son intrigue qui semble proposer un récit beaucoup trop générique si on le compare avec le matériau d'origine. Nous apprenons également qui est l'antagoniste du film et ses motivations, tournant autour de Kusanagi.
Ghost in the Shell
Super Bowl : tous les trailers
Profitant de l'audience massive qu'offre le Super Bowl, les studios profitent chaque année du match pour y glisser leurs prochaines grosses sorties. A 5 millions de dollars les 30 secondes, il vaut mieux envoyé le pâté !
Ghost in the Shell : première bande-annonce
Laissant perplexe après ses premiers teasers, l'adaptation live de Ghost in the Shell se dévoile à présent dans une première bande-annonce. Critiqué pour le manque d'acteurs asiatiques et par le choix de Scarlett Johansson dans le rôle du Major Kusanagi, ce trailer semble rassurer une partie des sceptiques.
C'est avant tout l'univers graphique du film, très riche, qui plait au premier abord, même pour ceux à qui l'oeuvre originale est encore inconnue (comme dans mon cas).
Des teasers pour Ghost in the Shell
Toujours au centre d'une polémique de "white washing", Ghost in the Shell commence à se montrer petit à petit, peu de temps après les premières images promotionnelles. Dans ces quelques secondes d'images, on peut apercevoir Scarlett Johansson dans le rôle du Major Kusanagi, mais aussi Takeshi Kitano qui joue Daisuke Aramaki.