Après la critique sans spoil, il est temps de décortiquer Joker sans retenue, avec une analyse du film emmené par Joaquin Phoenix. C'est BigB qui s'y colle. Bon visionnage !
Joker
Joker : Notre critique vidéo sans spoil
Joker est enfin arrivé et fait grandement parler. Joli succès au box-office mondial, il ne laisse pas indifférent. Qu'en avons-nous pensé ? Découvrez l'avis de BigB sans le moindre spoil !
Joker, la folle bande-annonce finale
Il est le Messie cinématographique de tous les fans de DC Comics. Après la tournure globalement décevante de l'univers étendu pondu par la Warner autour de la Justice League, Joker porte énormément d'espoir sur ses épaules. C'est le moins que l'on puisse dire. Le film de Todd Phillips (Very Bad Trip), produit par Martin Scorcese, n'a donc pas le droit à l'erreur. Par chance, il ne fait que rassurer, étonner, inspirer.
Joker : une bande-annonce remplie de clowns
Si ces jours ci toute notre attention est portée vers Avengers Endgame et Game of Thrones, Warner nous offre les premières images du Joker de Todd Phillips.
Joker : le personnage se révèle
Sur son compte IG, Todd Phillips, le réalisateur du film, a révélé les premières photos des personnages de son prochain film. Epurées, elles montrent Joaquin Phoenix sans le maquillage du Joker et Zazie Beetz. Petit à petit, les détails se dévoilent :